~ Le manoir des terres lointaines ~

¤ Pour un monde autrement! ¤

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission...

AuteurMessage
Sisliaza Amalyël

MessageSujet: Mission...   Lun 11 Aoû 2008 - 1:32

Ben sûr qu'avait la politique et le futur d'un pays! L'avenir des enfants en sauvant sa contrée jamais comme les autres, la future mère allait assurer des jours tachés avec son batard à venir! Mais pour le Marquisat, elle passait outre les rumeurs, qu'elle disait, la m'zella Sherry!

C'est ben pour ça qu'était là, la Sisliaza , fallait en prendre soin, de ces enfants là!

Fallait sauver le terrain, parce que le 4e, le seul vrai fils, la m'zella y'avait fait la promesse au noble de père, de pas le garder loin, mais pas à n'importe quel prix...

Était pas bête la Provençale! À n'en voulait pas de l'étrangère au bras du père!

Qu'était pas bête, non! La clé traînait sous un vieux bout d'écorce, fallait regarder entre deux planches de bois ensuite, et surtout pas enfoncer le doigt plus loin que la première jointure! Ça évitait aux colis de prendre l'eau, les planches, y'avait bien expliqué ça, m'zella Sherry!

La porte grinça, y savaient pas personne pourquoi le bruit semblait plus vieux que la maison! Puis on la referma, avec un pouce dans la bouche d'une fillette et les dents de ses 1 an, parce que la nounou, elle la connaissait pas et que les pleures la nounou en voulait pas, pas avant d'avoir barré à clé.

Était pas bête m'zella Sherry! L'père non plus mais ça, la nounou en doutait en r'fermant la porte pour la première fois, ce jour-là...
Revenir en haut Aller en bas

Mission...
Page 1 sur 1